Messages : 38 Points : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 32 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Melshbitch une québécoise qui m'éclate x) Lun 18 Juin - 18:51
cette fille me fait délirer apres si vous voulez d'autre videos allez sur fb a melshbitch par contre faut s'accrocher... à cause de son accent, dans certaines vidéo on comprend pas la moitié de ce qu'elle dit! x)
Tiot fafa
Messages : 99 Points : 125 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 30 Localisation : dans sa grotte
Sujet: Re: Melshbitch une québécoise qui m'éclate x) Lun 18 Juin - 22:24
Un vraie supplice pour les oreilles son accent.
Admin StormThunder Admin
Messages : 98 Points : 176 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 29 Localisation : Dans son bocal
Sujet: Re: Melshbitch une québécoise qui m'éclate x) Mar 19 Juin - 10:43
Arrete il est trop cool l'accent québecois.J'ai un ami sur AR il à une voix hyper grave et avec son accent sa péte le styles muahaha.En plus c'est tellement vrai ce qu'elle dit j'était plier ^^.
dovakhin
Messages : 38 Points : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 32 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: Melshbitch une québécoise qui m'éclate x) Mar 19 Juin - 13:43
mais ouai elle m'éclate trop! x) (et fafa la c'est la video ou on comprend le mieu ce qu'elle dit ^^' les autres sont pire)
dovakhin
Sujet: Re: Melshbitch une québécoise qui m'éclate x) Mar 19 Juin - 13:56
sur celle la elle pète un cable c'est un truc de fou! ^^ (je précise que cette jeune fille est hyper active donc c'est normal qu'elle gueule comme ça)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Melshbitch une québécoise qui m'éclate x)
Melshbitch une québécoise qui m'éclate x)
Page 1 sur 1