Forum de la communauté White-Scars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des White-Scars de shaiya.
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Meziki

Meziki


Messages : 124
Points : 291
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Salut salut Empty
MessageSujet: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:13

salut tout le monde bon je sais pas si il vous arrive de vous connecter sur le forum, j'en ai pas l'impression si ça se trouve j’écris ce message et personne le lira avant un moment, donc c’était pour dire que malgré les difficulté que rencontre la guilde, le serveur minecraft fonctionne toujours il est ouvert 24h24 sauf pendant des maj ou des modifications, le village et la ville ont pas trop mal avancé et je pense qu'on peut compter 2 ou 3 arrivant de plus quand ils auront le temps de jouer ^^ ceci est dit
maintenant je pense que pour que la guilde reparte, et qu'on déchire tout (façon de parler hein) tout le monde va devoir y mettre du siens:
-RORO fait de ton possible pour être présent ;P
-CED lâche ta PS3 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-FAFA achète ta foutu barrette de ram qu'on puisse minecrafter ensemble Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-DOVAH motive jeje (non les mec c'est pas jerome lol! ) & co.
moi j'essayerai de toujours mettre a jour le serveur et faire des post assez souvent pour en faire la pub mais pour ça j'ai besoin de vous !!!
de plus je vais essayé de ramener 2 3 amis supplémentaire mais encore une fois vous devez être tous connecter ! l'ancienne guilde SHAIYA ME MANQUE !

Cordialement

Votre MODO-ADMIN Meziki
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté White-Scars :: Le forum :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: